le 6 novembre

4ème Club BD : lecture et analyse

Découvrez des nouveautés et contribuez à leur achat !

Le club BD continue sur sa folle lancée ! Nous en sommes déjà à la quatrième dimension séance et vous pouvez déjà retrouver les ouvrages sélectionnés sur la table de nouveautés BD.

Il reste des places, donc si vous êtes intéressé·e·s venez vous inscrire pour le prochain comité qui se tiendra le vendredi 15 novembre à 18h.

Etre membre du club, ça veut dire :

- lire un max de BD

- participer à la sélection de BD de la Médiathèque

- pouvoir donner votre avis

- échanger avec d’autres passionné·e·s.

A chaque séance, il vous sera proposé une sélection variée de nouveautés, empruntables immédiatement.

Le Club est l’endroit rêvé pour parler de votre passion avec d’autres fans. Vous pourrez y proposer des lectures et défendre vos coups de cœur : s’ils remportent l’unanimité, ils intégreront les collections BD.

La prochaine séance se déroulera en deux temps :

- retour sur les BDs lues et choix des albums à retenir pour la collection de la Médiathèque.

- Découverte et répartition d’une sélection d’ouvrages

Venez nombreux·ses !

Vous pouvez dès aujourd’hui participer à l’office actuel et lire les BDs pour le 15 novembre ! Pour ce faire, adressez vous à un·e bibliothécaire.

Tout public, à partir de 15 ans. Sur inscription.

• Vendredi 15 novembre 18:00-20:00